⛏   Le site sera fermé pour maintenance dans environ min sec.
⛏   Le site est en cours de maintenance.

Votre navigateur n’est pas supporté par cette application

Nous vous recommandons les navigateurs suivants:
Mozilla Firefox, Google Chrome, ou Internet Explorer 8 et versions supérieures.

Vous pouvez néanmoins tenter d’utiliser ce navigateur, mais veuillez s’il vous plait le mettre à jour avant de contacter le support. Merci.

Boat Déclaration en matière de cookies d’Antaser

Antaser utilise des cookies afin de faciliter votre navigation et d'améliorer le contenu et les applications selon vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l'installation des cookies. Dans ce cas, sachez que certaines parties de nos sites internet et de nos applications (mobiles) ne fonctionneront pas de manière optimale, voire pas du tout. Lorsque vous cliquez sur "Oui, j'accepte les cookies" dans la bannière, vous donnez votre autorisation explicite pour l'utilisation des cookies conformément à la présente déclaration. Vous pouvez retirer votre autorisation à tout moment en adaptant votre choix de cookies. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations à propos de l'utilisation des cookies par Antaser et de la possibilité d'adapter votre choix de cookies.

1. Les cookies, qu'est-ce que c'est?

Les cookies sont de petits fichiers de données ou de texte qui s'installent sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Internet ou que vous utilisez une application (mobile). Les cookies permettent de vous reconnaître et ce, à différentes fins (voir point 2) – par ex. pour rendre votre visite sur nos sites plus agréable en enregistrant votre choix de langue.

2. Quels sont les différents types de cookies?

Les informations relatives aux différents types de cookies présentées ci-dessous sont de nature générale. Vous trouverez des informations plus concrètes sur les cookies qu’Antaser utilise au point 4.

A. Cookies temporaires

Les cookies temporaires sont stockés sur votre navigateur de manière provisoire. Ces cookies s'effacent dès que vous fermez et quittez votre navigateur.

B. Cookies permanents

Les cookies permanents restent sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, même lorsque vous fermez le navigateur ou l'application. Les cookies permanents permettent de vous reconnaître lors de vos visites suivantes. Ils restent sur votre appareil jusqu'à leur échéance, jusqu’à ce qu'un nouveau cookie soit installé ou que vous les effaciez.

C. Cookies de première partie

Les cookies de première partie sont des cookies gérés par Antaser, propres au site Internet Antaser visité ou à l'application Antaser utilisée.

D. Cookies de tiers

Les cookies de tiers sont des cookies gérés et placés par un tiers, pendant votre navigation sur un site Internet Antaser ou pendant l'utilisation d'une application Antaser. Les cookies de tiers permettent donc que certaines données soient envoyées à des tiers lors de votre navigation sur notre site Internet. Les cookies de tiers peuvent également être utilisés à des fins publicitaires. Il se peut dès lors que vous voyiez apparaître des annonces ciblées. Dans ce dernier cas, il s'agit de cookies publicitaires.

E. Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires ou essentiels sont des cookies indispensables pour pouvoir surfer sur notre site et utiliser nos applications. Ces cookies sont par exemple nécessaires pour contrôler votre identité lorsque vous vous connectez, avant que nous vous donnions accès à votre compte personnel. Si vous refusez ces cookies, plusieurs (parties des) sites ne fonctionneront pas de manière optimale, voire pas du tout.

F. Cookies de performance

Les cookies de performance sont utilisés en vue de collecter des informations sur la façon dont les internautes utilisent les sites et les applications (pages visitées, durée moyenne de la visite, etc.) et ce, afin d'améliorer globalement le fonctionnement de ces sites Internet/applications.

G. Cookies de fonctionnalité

Les cookies de fonctionnalité facilitent la visite du site Internet et rendent la navigation plus agréable. Ces cookies permettent usuellement à un site Internet ou à une application de mémoriser certains paramètres comme vos préférences en termes de langue, de mise ou page ou de couleurs. Nous utilisons des cookies de fonctionnalité en vue d’accroître votre confort d'utilisation.

H. Cookies publicitaires et de personnalisation

Les cookies publicitaires et de personnalisation sont utilisés pour collecter des informations sur le comportement de navigation des internautes. L'objectif est de leur présenter de la publicité ou du contenu susceptible de les intéresser.

I. Cookies de suivi

Les cookies de suivi sont utilisés pour suivre le comportement de navigation des internautes sur plusieurs sites Internet, en vue de rassembler des informations ou de relever des comportements sur les sites visités.

3. Comment puis-je modifier mes paramètres cookies?

Vous pouvez refuser l'installation des cookies dans les paramètres de votre navigateur. Sur le site Internet suivant, vous découvrirez comment refuser les cookies pour la plupart des navigateurs: http://www.aboutcookies.org/.

Cliquez sur les liens suivants pour plus d'infos:

Vous pouvez supprimer les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile à tout moment.

4. Quels sont les cookies utilisés par Antaser

Nous n’utilisons actuellement que des cookies de sessions temporaires. Ceux-ci sont exclusivement restreints à la mémorisation des paramètres techniques liés aux enchainements de navigation.

Antaser utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. Lire notre déclaration de cookies pour apprendre plus. Fermez ce message.

Your Internet browser is not supported

Internet Explorer version 6 and 7 are not supported. Please upgrade your browser.
We recommend Mozilla Firefox, Google Chrome or Internet Explorer 8 and higher versions.

You can still use this browser, but please upgrade your browser before reporting problems. Thank you.

Boat Antaser cookie statement

Antaser uses cookies to enhance your browsing experience and to better tailor its website and apps to your needs and preferences. If desired, you can block the installation of cookies, but this may prevent the optimum operation of certain website and application components. By clicking ‘I agree to the use of cookies' in the banner, you give your express permission to use cookies in accordance with this cookie statement. You can withdraw your permission at any time by changing your cookie preference. This statement contains more information on Antaser's use of cookies, and on how to change your cookie preference.

1. What are cookies?

Cookies are small data or text files installed by your computer or mobile device each time you visit a website or use a desktop or mobile application. Cookies are used to recognize the user for various purposes (see item 2), e.g. to improve and simplify your visit to our websites by saving your preferred language.

2. What types of cookies are there?

Below is some general information about types of cookies. Item 4 contains more detailed information about the types of cookies used by Antaser.

A. Temporary cookies

Temporary cookies, or session cookies, are only stored temporarily during a browsing session and are removed as soon as you close your browser.

B. Persistent cookies

Persistent cookies remain on your computer or mobile device after you close the browser or application, and are used to recognize you when you return to our website. Persistent cookies remain on your computer or mobile device until they expire, a new cookie is installed, or until you remove them.

C. First party-cookies

First-party cookies are managed by a website and come from the website you are viewing or application you are using.

D. Third-party cookies

Third-party cookies are managed and installed by a third party during your visit to a Antaser website or use of a Antaser application. Third-party cookies are used to forward certain information about your visit to our website to a third party. Third-party cookies can also be used for marketing purposes in order to customize the advertisements you see; these are known as advertising cookies.

E. Strictly necessary cookies

Strictly necessary cookies, or essential cookies, are required for the proper use of our website and applications. We use these cookies to verify your identity each time you log in before we grant you access to your personal account. Blocking these cookies will prevent the optimum operation of certain websites or website components.

F. Performance cookies

Performance cookies are used to collect information on how visitors use our websites and applications (which pages they viewed, the average duration of their visit, etc.) in order to improve the overall operation of the websites and applications.

G. Functionality cookies

Functionality cookies facilitate your visit to our website and improve your browsing experience. Among other things, these cookies allow a website or application to remember certain settings, such as your preferred language, layout or color scheme. We use functionality cookies to improve your website experience.

H. Advertising and personalization cookies

Advertising and personalization cookies are used to collect information on the browsing behavior of visitors to our websites in order to customize our advertisements and website content to their personal interests.

I. Tracking cookies

Tracking cookies are used to track visitors' Internet browsing behavior and collect data and information on their browsing behavior from the various websites they visited.

3. How do I change my cookie settings?

You can block the installation of cookies in your browser settings. Instructions on how to block cookies in the most common browsers used are available at http://www.aboutcookies.org/.

More information is available on the following websites:

Previously installed cookies can be removed from your computer or mobile device at any time.

4. Which cookies does Antaser use?

We currently use only temporary sessions cookies. These are exclusively restricted to the storage of technical parameters related to user's navigation.

We use cookies to help improve your online experience. Read our cookie statement to learn more. Close this message.