⛏   Le site sera fermé pour maintenance dans environ min sec.
⛏   Le site est en cours de maintenance.

Votre navigateur n’est pas supporté par cette application

Nous vous recommandons les navigateurs suivants:
Mozilla Firefox, Google Chrome, ou Internet Explorer 8 et versions supérieures.

Vous pouvez néanmoins tenter d’utiliser ce navigateur, mais veuillez s’il vous plait le mettre à jour avant de contacter le support. Merci.

Boat CONDITIONS GENERALES D'ANTASER

Art. 1. Objet

Les présentes Conditions générales s'appliquent à l'ensemble des activités commerciales d'ANTASER BVBA, ayant son siège social à Duboisstraat 46 B-2060 Antwerpen, inscrite au RPM d'Anvers, ainsi qu'à ses bureaux locaux et à ses filiales telles que notamment mais non exclusivement ANTASER AFRIQUE BVBA. Toutes autres conditions générales et notamment celles du client ne sont pas applicables. ANTASER est en droit de modifier les présentes Conditions générales pour autant qu'il en avise le client. Cet avis peut être notifié au moyen d'une mention reprise en facture ainsi que par courrier électronique ou ordinaire. A moins qu'une autre date n'ait été spécifiée, lesdites modifications entreront en vigueur un (1) mois après réception de cet avis.

Art. 2. Fourniture de services

  • ANTASER accomplira ses tâches dans les règles de l'art applicables dans son secteur et fera tout ce qui est raisonnablement en son pouvoir pour obtenir les résultats escomptés et atteindre les objectifs fixés dans le cadre du projet.
  • Si l'une des parties ne devait pas respecter les présentes Conditions générales, l'autre partie serait en droit d'envoyer une notification officielle par lettre recommandée précisant les manquements ou défauts ainsi que les éléments qui ne sont pas conformes. Si, dans les deux semaines qui suivent cette notification officielle, la partie défaillante n'a pas remédié au manquement ou au défaut, la partie plaignante aura le droit de résilier le projet avec effet immédiat.

Art.3. Prix et conditions de paiement

  • Le prix est mentionné sur le site internet d'ANTASER.
  • Les paiements se font anticipativement par virement au compte bancaire d'ANTASER ou d'ANTASER AFRIQUE et les éventuels frais bancaires liés à ces transactions doivent être pris en charge par l’utilisateur. Les virements doivent obligatoirement mentionner le message structuré, propre à chaque compte d’utilisateur, délivré par notre système et toujours consultable dans la rubrique "Crédits/Comment augmenter mon crédit" de votre environnement en ligne. En cas d’absence, un montant de 100 EURO pour frais administratifs sera déduit du compte de l’utilisateur.
  • Les crédits sont déduits dès qu'un ECTN/ASHI a été pré-validé. Ils ne peuvent pas être remboursés.
  • Dans le cas où le paiement est exécuté par le biais d'Ogone (VISA/MC), tous les frais y afférant seront automatiquement déduits avec un maximum de 3% du principal.
  • Toute réclamation doit être faite à ANTASER par lettre recommandée dans les huit (8) jours qui suivent le paiement.

Art.4. Droits de Propriété Intellectuelle

Sauf convention contraire, tous les droits de propriété sur les résultats obtenus, les recommandations faites, les rapports, études, analyses effectués et les données fournies, etc., ainsi que sur le « Cargo Tracking System » électronique restent la propriété d' ANTASER.

Art. 5. Confidentialité

  • Par information confidentielle s'entend toute information technique ou commerciale relevant du secret des affaires, des secrets de fabrication, etc… mais aussi toute révélation ou avis liés à la sphère personnelle.
  • Sauf autorisation écrite de la partie divulgatrice, les parties s'engagent d'une part à ne pas utiliser, reproduire ou distribuer ces informations, que ce soit directement ou indirectement, verbalement ou par écrit, en dehors du contexte du projet ou de la commande, et d'autre part, de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que ces informations ne soient divulguées à autrui, à l'exception des membres de son personnel qui doivent les utiliser pour réaliser le projet ou exécuter la commande.
  • Ce devoir de réserve n'est pas d'application si la partie destinatrice peut fournir la preuve que les informations relevaient du domaine public, qu'elle les connaissait déjà ou qu'elle les avait obtenues légalement d'un tiers sans obligation de confidentialité.
  • La partie destinatrice couvre la partie divulgatrice contre les pertes ou préjudices éventuellement subis par cette dernière à la suite du non-respect par la partie destinatrice des engagements visés dans le présent article.

Art.6. Responsabilité

  • La responsabilité contractuelle et extracontractuelle d'ANTASER se limitera en tout cas à réparer les dommages existants qui sont la conséquence immédiate et directe d'une faute intentionnelle de sa part ou de la part de son personnel ou de ses sous-traitants, et se limitera au montant facturé pour le produit ou la prestation les douze (12) derniers mois avec un maximum de 250 EUR.
  • ANTASER ne sera en aucun cas responsable des pertes de (ou dommages aux) données, de la perte d'une affaire, d'un manque à gagner, d'une perte de revenus, d'un fonds de commerce ou de clientèle (y compris des préjudices causés à la réputation ou à l'image) ou de la perte d'économies escomptées, ou des conséquences de l'utilisation par le client des résultats, des rapports, des recommandations ou d'autres données fournis par ANTASER.

Art.7. Force majeure

  • Les parties ne seront pas tenues responsables des retards ou des lacunes dans l'exécution de leurs obligations chaque fois que ces retards ou lacunes sont dus à la force majeure.
  • Par "force majeure" on entend tout événement indépendant de la volonté des parties qui ne pouvait être prévu et ne pouvait être évité malgré des efforts raisonnables.
  • Au cas où la force majeure durerait plus de deux mois, les deux parties auraient le droit de mettre fin au projet ou de résilier la commande par lettre recommandée sans qu'aucune indemnité ne soit due.

Art.8. Droit applicable et tribunaux compétents

Les présentes Conditions générales sont régies par le droit belge. En cas de litige, les tribunaux d'Anvers sont seuls compétents.

  Read in English

Antaser utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. Lire notre déclaration de cookies pour apprendre plus. Fermez ce message.

Your Internet browser is not supported

Internet Explorer version 6 and 7 are not supported. Please upgrade your browser.
We recommend Mozilla Firefox, Google Chrome or Internet Explorer 8 and higher versions.

You can still use this browser, but please upgrade your browser before reporting problems. Thank you.

Boat ANTASER GENERAL TERMS AND CONDITIONS

Art. 1. Object

These General Terms and Conditions apply to all sales by ANTASER BVBA, whose registered office is at Duboisstraat 46 B-2060 Antwerpen and which is entered in the Register of Legal Persons in Antwerp, and to its local offices and affiliates including but not restricted to ANTASER AFRIQUE BVBA. Any other General Terms and Conditions, including the customer's, will not be applicable. ANTASER may amend these General Terms and Conditions insofar it has been notified to the customer. Such notification may be given by way of a statement on an invoice or by electronic or regular mail. Unless some other date has been specified, such amendments will come into effect one (1) month after receipt of the notification.

Art. 2. Provision of services

  • ANTASER will perform its contract according to the rules of the art applicable in its sector and will do everything practicable to achieve the desired results and attain the objectives set down under the project.
  • Should either party fail to respect these Standard Terms and Conditions, the other party may send official notice by recorded delivery post setting out the shortcomings or breaches and the items that are not conform to contract. If the defaulting party fails to remedy the shortcoming or breach within two weeks of that official notice, the complainant will be entitled to rescind the project with immediate effect.

Art. 3. Price and payment terms

  • The price is set out on ANTASER's website.
  • The payment must be made anticipatively by electronic funds transfer into ANTASER's or ANTASER AFRIQUE's bank account and the possible bank costs linked to these transactions have to be paid by the user. The bank deposits must mention the structured message linked to each user’s account, delivered by our system and can always be consulted under the rubric "credits/how to increase my credits" of your online environment. In its absence an administrative fee of 100 EUR will be subtracted from the user's account.
  • Once an ECTN/ASHI has been pre-validated, credits have been deducted and can not be reimbursed.
  • When the payment is done by means of Ogone (Visa/MC), all related costs will automatically be subtracted with a maximum of 3% of the principal.
  • Any complaint must be registered with ANTASER by recorded delivery letter within eight (8) days following the payment.

Art. 4. Intellectual property rights

Unless otherwise agreed, all rights of ownership over the results obtained, recommendations made, reports, studies or analyses carried out and data provided, as well as over the electronic "Cargo Tracking System" will remain the property of ANTASER.

Art. 5. Confidentiality

  • Confidential information will be construed as any technical or commercial information constituting a trade secret, manufacturing secret etc and shall include any disclosure or opinion linked to the parties' personal sphere.
  • Unless authorised in writing by the disclosing party, the parties undertake that (a) they will not use, reproduce or distribute such information, either directly or indirectly, orally or in writing, outside the context of the project or order and (b) they will take all measures necessary to avoid such information being disclosed to others, with the exception of members of their staff requiring to use it to carry out the project or fulfil the order.
  • The duty of restraint does not apply if the party to which the information was given can produce evidence that the information was in the public domain, that it knew it already or that it obtained it legally from a third party that was not under a confidentiality obligation.
  • The party to which the information was given will indemnify the party providing the information against any loss or harm that the latter might suffer due to non-compliance by the former of the commitments as set out in this article.

Art. 6. Liability

  • ANTASER's liability in contract and tort will in all events be limited to making good any existing losses that are the immediate and direct consequence of wilful breach of a duty of care on its part or the part of its staff or subcontractors and will be limited to the amount invoiced for the product or contract performance over the last twelve (12) months with a maximum of EUR 250.
  • ANTASER will in no event be liable for losses of (or damage to) data, loss of business, loss of profit, loss of income, loss of goodwill or clientele (including losses caused to reputation or image) or the loss of savings that had been relied on or the consequences of use by the customer of the results, reports, recommendations or other data provided by ANTASER.

Art. 7. Acts of God

  • The parties will not be liable for delays or omissions in the performance of their obligations where such delays or omissions are due to an act of God.
  • "Act of God" means any unforeseeable event outside the parties' control that could not be avoided in spite of reasonable efforts being made.
  • Should an act of God endure for more than two months, both parties may terminate the project or rescind the order by recorded delivery letter, and in that case no compensation will be due.

Art. 8. Applicable law and jurisdiction

  • These General Terms and Conditions are governed by Belgian law. Disputes will be subject to the exclusive jurisdiction of the Antwerp courts.

  En français

We use cookies to help improve your online experience. Read our cookie statement to learn more. Close this message.