⛏   Le site sera fermé pour maintenance dans environ min sec.
⛏   Le site est en cours de maintenance.

Votre navigateur n’est pas supporté par cette application

Nous vous recommandons les navigateurs suivants:
Mozilla Firefox, Google Chrome, ou Internet Explorer 8 et versions supérieures.

Vous pouvez néanmoins tenter d’utiliser ce navigateur, mais veuillez s’il vous plait le mettre à jour avant de contacter le support. Merci.

Boat CONDITIONS GENERALES

Art. 1. Objet

Les présentes Conditions générales s'appliquent à l'ensemble des activités commerciales d'ANTASER SPRL, ayant son siège social à Duboisstraat 46 B-2060 Anvers, inscrite au RPM d'Anvers, ainsi qu'à ses bureaux locaux et à ses filiales telles que notamment mais non exclusivement ANTASER AFRIQUE SPRL. Toutes autres conditions générales et notamment celles du client, autre Partie à la Convention, ne sont pas d’application.

ANTASER SPRL et ANTASER AFRIQUE SPRL sont en droit de modifier les présentes Conditions générales pour autant qu'elles en avisent le client. Cet avis se fera automatiquement au prochain login du Client mais peut aussi être notifié au moyen d'une mention reprise en facture ainsi que par courrier électronique ou ordinaire. A moins qu'une autre date n'ait été spécifiée, lesdites modifications entreront en vigueur un (1) mois après réception de cet avis.

Art. 2. Fourniture de services

  • ANTASER SPRL et ANTASER AFRIQUE SPRL accompliront leurs tâches dans les règles de l'art applicables dans leur secteur et feront tout ce qui est raisonnablement en leur pouvoir pour obtenir les résultats escomptés et atteindre les objectifs fixés dans le cadre du projet.
  • Si l'une des parties ne devait pas respecter les présentes Conditions générales, l'autre partie serait en droit d'envoyer une notification officielle par lettre recommandée précisant les manquements ou défauts ainsi que les éléments qui ne sont pas conformes. Si, dans les deux semaines qui suivent cette notification officielle, la partie défaillante n'a pas remédié au manquement ou au défaut, la partie plaignante aura le droit de résilier le projet avec effet immédiat.

    Art.3. Prix et conditions de paiement

  • Le prix est mentionné sur le site internet d'ANTASER SPRL et ANTASER AFRIQUE SPRL.
  • Les paiements se font anticipativement par virement électronique au compte bancaire d'ANTASER SPRL ou d'ANTASER AFRIQUE SPRL et les éventuels frais bancaires liés à ces transactions doivent être pris en charge par l’utilisateur. Les virements doivent obligatoirement mentionner le message structuré, propre à chaque compte d’utilisateur, délivré par leur système et peut toujours être consulté dans la rubrique "Crédits/Comment augmenter mon crédit" de l’environnement en ligne du Client. En cas d’absence, un montant de 100 EURO pour frais administratifs sera déduit du compte de l’utilisateur.
  • Les crédits sont déduits dès qu'un ECTN/ASHI a été pré-validé et ne peuvent pas être remboursés.
  • ANTASER SPRL et ANTASER AFRIQUE SPRL permettent que le paiement soit exécuté par le biais d’Ingenico (VISA/MC/Maestro/Bancontact/iDEAL/SOFORT). Si vous payez par le biais de votre carte de crédit, le montant est immédiatement débité de votre carte après votre confirmation de paiement et tous les frais y afférant sont automatiquement ajoutés avec un maximum de 3% de la somme principale. Toutefois, si le paiement est exécuté par le biais d’Ingenico, les transactions sont limitées à un montant de 1.000 EUR par transaction, à augmenter de tous les frais y afférant mentionnés ci-dessus. En cas de “cashback” le paiement par le biais d’Ingenico ne sera plus permis à l’avenir. En plus, ANTASER SPRL et ANTASER AFRIQUE SPRL auront le droit de récupérer immédiatement et par tous les moyens tous les montants du “cashback”, en première instance par déduction du compte de l’utilisateur, y compris une pénalité de 5% du montant payé avec un minimum de 100 EUR.
  • Une demande de remboursement de crédits inutilisés doit être adressée au courriel: accounts@antaser.com
  • Toute réclamation doit être faite à ANTASER SPRL ou ANTASER AFRIQUE SPRL par lettre recommandée dans les huit (8) jours qui suivent le paiement.

    Art.4. Droits de Propriété Intellectuelle

    Sauf convention contraire, tous les droits de propriété sur les résultats obtenus, les recommandations faites, les rapports, études, analyses effectuées et les données fournies, etc., ainsi que sur le « Cargo Tracking System » électronique restent la propriété d'ANTASER SPRL et ANTASER AFRIQUE SPRL.

    Art. 5. Confidentialité

  • Par information confidentielle s'entend toute information technique ou commerciale relevant du secret des affaires, des secrets de fabrication, etc… mais aussi toute révélation ou avis liés à la sphère personnelle.
  • Sauf autorisation écrite de la partie divulgatrice, les parties s'engagent d'une part à ne pas utiliser, reproduire ou distribuer ces informations, que ce soit directement ou indirectement, verbalement ou par écrit, en dehors du contexte du projet ou de la commande, et d'autre part, de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que ces informations ne soient divulguées à autrui, à l'exception des membres de son personnel qui doivent les utiliser pour réaliser le projet ou exécuter la commande.
  • Ce devoir de réserve n'est pas d'application si la partie destinatrice peut fournir la preuve que les informations relevaient du domaine public, qu'elle les connaissait déjà ou qu'elle les avait obtenues légalement d'un tiers sans obligation de confidentialité.
  • La partie destinatrice couvre la partie divulgatrice contre les pertes ou préjudices éventuellement subis par cette dernière à la suite du non-respect par la partie destinatrice des engagements visés dans le présent article.

    Art.6. Responsabilité

  • La responsabilité contractuelle et extracontractuelle d'ANTASER SPRL et ANTASER AFRIQUE SPRL se limitera en tout cas à réparer les dommages existants qui sont la conséquence immédiate et directe d'une faute intentionnelle de leur part ou de la part de leur personnel ou de leurs sous-traitants, et se limitera au montant facturé pour le produit ou la prestation les douze (12) derniers mois avec un maximum de 250 EUR.
  • ANTASER SPRL et ANTASER AFRIQUE SPRL ne seront en aucun cas responsables des pertes de (ou dommages aux) données, de la perte d'une affaire, d'un manque à gagner, d'une perte de revenus, d'un fonds de commerce ou de clientèle (y compris des préjudices causés à la réputation ou à l'image) ou de la perte d'économies escomptées, ou des conséquences de l'utilisation par le client des résultats, des rapports, des recommandations ou d'autres données fournis par ANTASER SPRL ou ANTASER AFRIQUE SPRL.

    Art.7. Force majeure

  • Les parties ne seront pas tenues responsables des retards ou des lacunes dans l'exécution de leurs obligations chaque fois que ces retards ou lacunes sont dus à la force majeure.
  • Par "force majeure" on entend tout événement indépendant de la volonté des parties qui ne pouvait être prévu et ne pouvait être évité malgré des efforts raisonnables.
  • C’est aussi le cas quand ANTASER SPRL ou ANTASER AFRIQUE SPRL ont de bonne foi continué leurs activités au profit des clients, en absence de notification par l’Etat de la perte de licence ou permis.
  • Au cas où la force majeure durerait plus de deux mois, les deux parties auraient le droit de mettre fin au projet ou de résilier la commande par lettre recommandée sans qu'aucune indemnité ne soit due.

    Art.8. Droit applicable et tribunaux compétents

    Les présentes Conditions générales sont régies par le droit belge. En cas de litige, les tribunaux d'Anvers sont seuls compétents.

      Read in English

  • Antaser utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. Lire notre déclaration de cookies pour apprendre plus. Fermez ce message.

⛏   The website will go down for maintenance in about min sec.
⛏   The site is going down for maintenance.

Your Internet browser is not supported

Internet Explorer version 6 and 7 are not supported. Please upgrade your browser.
We recommend Mozilla Firefox, Google Chrome or Internet Explorer 8 and higher versions.

You can still use this browser, but please upgrade your browser before reporting problems. Thank you.

Boat GENERAL TERMS AND CONDITIONS

Art. 1. Object

These General Terms and Conditions apply to all sales by ANTASER BVBA, whose registered office is at Duboisstraat 46 B-2060 Antwerpen and which is entered in the Register of Legal Persons in Antwerp, and to its local offices and affiliates including but not restricted to ANTASER AFRIQUE BVBA. Any other General Terms and Conditions, including the customer"s, other Party to the Agreement, will not be applicable.

ANTASER BVBA and ANTASER AFRIQUE BVBA may amend these General Terms and Conditions insofar it has been notified to the customer, under the Agreement. Such notification will happen automatically at a next login by the Customer but may also be given by way of a statement on an invoice or by electronic or regular mail. Unless some other date has been specified, such amendments will come into effect one (1) month after receipt of the notification.

Art. 2. Provision of services

  • ANTASER BVBA and ANTASER AFRIQUE BVBA will perform their contract according to the rules of the art applicable in their sector and will do everything practicable to achieve the desired results and attain the objectives set down under the project.
  • Should either party fail to respect these Standard Terms and Conditions, the other party may send official notice by recorded delivery post setting out the shortcomings or breaches and the items that are not in conformity to contract. If the defaulting party fails to remedy the shortcoming or breach within two weeks of that official notice, the complainant will be entitled to rescind the project with immediate effect.

Art. 3. Price and payment terms

  • The price is set out on ANTASER BVBA's and ANTASER AFRIQUE BVBA's website.
  • The payment must be made anticipatively by electronic funds transfer into ANTASER BVBA's or ANTASER AFRIQUE BVBA's bank account and the possible bank costs linked to these transactions have to be paid by the user. The bank deposits must mention the structured message linked to each user’s account, delivered by their system and can always be consulted under the rubric "credits/how to increase my credits" of the customer's online environment. In its absence an administrative fee of 100 EUR will be subtracted from the user's account.
  • Once an ECTN has been pre-validated, credits have been deducted and cannot be reimbursed.
  • ANTASER BVBA and ANTASER AFRIQUE BVBA allow payment by means of Ingenico (Visa/MC/Maestro/Bancontact/iDEAL/SOFORT). If you pay by means of a credit card the amount will immediately after your confirmation of payment be debited from your card and all related costs will automatically be added with a maximum of 3% of the principal amount. If the payment is done by Ingenico, the transactions are however limited to an amount of 1.000 EUR/each transaction, to be increased with the previously mentioned related costs. In case of “cashback” a payment by Ingenico will not be allowed anymore in the future. Moreover ANTASER or ANTASER AFRIQUE will have the right to recover immediately and by all means all amounts which were subject to “cashback”, in first instance by reducing from the user's account, including a penalty of 5% of the payment amount with a minimum of 100 EUR.
  • A request for a refund of unused credits should be done by sending an email to: accounts@antaser.com
  • Any complaint must be registered with ANTASER BVBA or ANTASER AFRIQUE BVBA by recorded delivery letter within eight (8) days following the payment.

Art. 4. Intellectual property rights

Unless otherwise agreed, all rights of ownership over the results obtained, recommendations made, reports, studies or analyses carried out and data provided, as well as over the electronic "Cargo Tracking System" will remain the property of ANTASER BVBA and ANTASER AFRIQUE BVBA

Art. 5. Confidentiality

  • Confidential information will be construed as any technical or commercial information constituting a trade secret, manufacturing secret etc. and shall include any disclosure or opinion linked to the parties' personal sphere.
  • Unless authorized in writing by the disclosing party, the parties undertake that (a) they will not use, reproduce or distribute such information, either directly or indirectly, orally or in writing, outside the context of the project or order and (b) they will take all measures necessary to avoid such information being disclosed to others, with the exception of members of their staff requiring to use it to carry out the project or fulfil the order.
  • The duty of restraint does not apply if the party to which the information was given can produce evidence that the information was in the public domain, that it knew it already or that it obtained it legally from a third party that was not under a confidentiality obligation.
  • The party to which the information was given will indemnify the party providing the information against any loss or harm that the latter might suffer due to non-compliance by the former of the commitments as set out in this article.

Art. 6. Liability

  • ANTASER BVBA’s and ANTASER AFRIQUE BVBA’s liability in contract and tort will in all events be limited to making good any existing losses that are the immediate and direct consequence of willful breach of a duty of care on its part or the part of its staff or subcontractors and will be limited to the amount invoiced for the product or contract performance over the last twelve (12) months with a maximum of EUR 250.
  • ANTASER BVBA and ANTASER AFRIQUE BVBA will in no event be liable for losses of (or damage to) data, loss of business, loss of profit, loss of income, loss of goodwill or clientele (including losses caused to reputation or image) or the loss of savings that had been relied on or the consequences of use by the customer of the results, reports, recommendations or other data provided by ANTASER BVBA or ANTASER AFRIQUE BVBA.

Art. 7. Acts of God

  • The parties will not be liable for delays or omissions in the performance of their obligations where such delays or omissions are due to an act of God.
  • "Act of God" means any unforeseeable event outside the parties' control that could not be avoided in spite of reasonable efforts being made.
  • This will also be the case when ANTASER BVBA or ANTASER AFRIQUE BVBA were not informed by the State authorities of having lost their State license or permit, and as a consequence continued in good faith their activities for customers.
  • Should an act of God endure for more than two months, both parties may terminate the project or rescind the order by recorded delivery letter, and in that case no compensation will be due.

Art. 8. Applicable law and jurisdiction

  • These General Terms and Conditions are governed by Belgian law. Disputes will be subject to the exclusive jurisdiction of the Antwerp courts.

  En français

We use cookies to help improve your online experience. Read our cookie statement to learn more. Close this message.